Merci pour votre inscription à La Lettre Alternatif Bien-Être !

Tout d’abord, bienvenue. Je suis très heureux de vous compter parmi mes lecteurs.

Je suis Rodolphe Bacquet, rédacteur en chef de La Lettre Alternatif Bien-Être. Depuis quelques années maintenant, je m’intéresse aux solutions de santé alternatives et naturelles.

Comme promis, vous allez recevoir dans quelques instants un mail contenant votre dossier spécial « Alzheimer : Agir grâce aux Solutions Naturelles ».

Mais j’ai encore beaucoup d’informations à vous partager pour vous aider à reprendre votre santé en main sans médicaments !

Lisez la suite de ce message pour découvrir par exemple :

  • Une nouvelle stratégie non médicamenteuse mise au point par des chercheurs et très prometteuse pour combattre Alzheimer
  • Quelle révolution scientifique vient de se produire dans la lutte contre la maladie et comment elle bouleverse notre compréhension de la maladie
  • Quelle hormone jouerait un rôle clé dans la préservation de la mémoire et pourquoi vous pourriez envisager une supplémentation

Bonne lecture et prenez soin de vous,

Rodolphe Bacquet

 

Contre Alzheimer, il n’y a plus de médicaments.

Mais il y a un moyen d’agir.

Le voici.

 

Chers amis,

Depuis le 1er août 2018, quatre médicaments contre la maladie d’Alzheimer ne sont plus remboursés par la Sécurité Sociale[1].

Ne vous y méprenez pas, ce déremboursement est une BONNE nouvelle.

Car ces médicaments étaient inefficaces, pour certains dangereux, selon l’aveu des Autorités de Santé[2].

Le problème, c’est que nous entrons dans une ère d’incertitude pour les malades et leurs familles.

Le Gouvernement comprend-il la gravité de l’épidémie d’Alzheimer ?

À l’heure où je vous écris, AUCUNE alternative n’est proposée contre Alzheimer.

Si vous avez un début d’Alzheimer, on ne vous dépiste pas, l’obsession de la crise sanitaire ayant rendu les dépistages « non prioritaires ».

Et si vous avez déjà la maladie, on ne vous soigne pas… parce qu’il n’y a pas de moyens de le faire.

La « distanciation sociale » imposée depuis 1 an empire la situation. Les malades d’Alzheimer se retrouvent isolés et le manque de stimulation a de graves répercussions[3]. Leur état se détériore, les aidants sont dépassés, les lignes d’écoute sonnent dans le vide.

Il y a urgence, mes amis.

Car Alzheimer, c’est vous, c’est moi. Ce sont des drames tout proches : un mari, un voisin, un frère, une cousine que nous perdons, en quelques mois.

Depuis 1988, le nombre de malades d’Alzheimer a triplé. En France cela représente l’équivalent de la ville de Marseille (900 000 personnes)[4].

Alzheimer est une maladie de civilisation, profonde et durable, dont le gouvernement ne semble pas mesurer la gravité.

Qu’ont fait les autorités de santé depuis 30 ans ?

L’avis de certains experts est le suivant : arrêtons d’attendre des médicaments qui ne viendront sans doute jamais.

A la place, nous devons d’urgence exploiter certaines solutions expérimentales qui, elles, offrent l’espoir de combattre et peut-être même vaincre la maladie.

Si nous ne faisons rien, la liste des victimes va s’allonger. On estime que d’ici 30 ans, le nombre de malades d’Alzheimer aura été multiplié par 3[7]. En 2050, environ 1 personne sur 10 de plus de 65 ans aura Alzheimer[8

Qu’ont fait les autorités de santé à ce jour ?

Elles ont dépensé des milliards d’euros dans des médicaments tout-chimiques dont l’inefficacité et la dangerosité sont montrées du doigt depuis 2003[5].

C’est affligeant.

Les meilleurs connaisseurs d’Alzheimer savent aujourd’hui que cette maladie est étroitement liée à notre mode de vie, et en particulier à certains facteurs comme la consommation de viande rouge, la sédentarité ou l’exposition à la pollution[6].

Alzheimer vaincu : c’est possible

Donc nous ne sommes pas condamnés à craindre Alzheimer sans pouvoir réagir.

Certainement pas.

Il y a de l’espoir, beaucoup d’espoir même. Les autorités ne paraissent pas au courant mais vous allez découvrir en détail comment vous pouvez espérer lutter contre Alzheimer par d’autres méthodes qui ont fait leurs preuves.

Ces informations VOUS concernent qui que vous soyez. La maladie d’Alzheimer frappe de plus en plus tôt. En 2001, deux sœurs ont été diagnostiquées : elles avaient 6 et 10 ans – la première est décédée, la seconde a aujourd’hui 20 ans et ne peut plus marcher[9].

C’est pourquoi je vous encourage à prendre les mesures nécessaires dès aujourd’hui.

Pour espérer combattre Alzheimer, faites ceci

Ce que je vais vous révéler est encore inconnu du grand public.

Nos dirigeants viennent à peine d’en entendre parler.

Il faudra des années avant que les médecins de proximité s’y intéressent : une révolution scientifique vient de se produire dans le combat contre la maladie d’Alzheimer.

Des chercheurs ont mis au point une stratégie non-médicamenteuse qui pourrait combattre la maladie d’Alzheimer.

Et les résultats sur les malades semblent spectaculaires !

Le protocole qui a tout changé

Cette stratégie repose sur une découverte passée inaperçue dans l’actualité, et qui pourtant pourrait tout changer pour les malades.

Les chercheurs des universités les plus prestigieuses au monde  notamment Brown, aux États-Unis – auraient trouvé la pièce du puzzle qui nous manquait pour comprendre Alzheimer.

Sur cette base, ils ont mis au point une stratégie qui serait capable de combattre efficacement la maladie.

Cette stratégie non-médicamenteuse a été testée sur une femme de 67 ans.

Son état était si mauvais qu’elle était incapable de se souvenir du contenu d’une page qu’elle venait de lire. Et plus le temps passait, plus elle perdait son autonomie. Pour les médecins, il s’agissait d’un cas d’Alzheimer fulgurant.

Plutôt que de perdre des semaines précieuses à prendre des médicaments, les médecins lui conseillèrent cette stratégie, certes non testée, mais néanmoins non invasive. C’était son dernier espoir.

3 mois après le début du protocole, elle pouvait se souvenir de ses lectures et retenir des numéros de téléphone

30 mois plus tard, elle n’avait plus aucun problème de mémoire ! Elle avait repris une vie active sans difficulté.

Cet exemple maintes fois raconté dans les médias n’est pas un cas isolé.

Par la suite, des centaines de malades ont pu ralentir, combattre leur déclin cognitif grâce à cette stratégie.

Il y a quelques mois, cette même stratégie a été consignée dans un livre « Alzheimer Vaincu ». La méthode était innovante, les éditeurs ne s’attendaient pas à un tel succès. Tout est parti en quelques semaines.

Aujourd’hui, face à l’ampleur de la pandémie, les auteurs ont décidé d’en publier une réédition. Je vais vous expliquer tout de suite comment vous procurer cet ouvrage avant sa sortie officielle.

Mais à ce stade, vous devez vous demander quels sont les fondements scientifiques de cette stratégie. Justement, j’y viens.

Elle n’a pu voir le jour que parce que la science vient de faire un pas de géant dans sa compréhension profonde d’Alzheimer.

Alzheimer, un diabète de type III : la découverte qui bouleverse nos croyances

Vous qui attendiez LA découverte révolutionnaire sur le sujet d’Alzheimer, lisez attentivement ce qui suit :

Alors que la recherche sur Alzheimer piétinait depuis des années, les choses prirent un tournant inattendu le jour où un chercheur soupira « au fond, beaucoup des symptômes d’Alzheimer ressemblent à ceux du diabète ».

On ne sait plus qui, ni quand cette phrase fut prononcée. Mais la brèche était ouverte !

C’est suite à cette révélation que le Pr Monte, de l’Université Brown aux États-Unis, commença à parler d’Alzheimer comme « un diabète de type III ».

Et effectivement, certains symptômes d’Alzheimer seraient liés à une intolérance au glucose et à une désensibilisation à l’insuline – ce qui ressemble au diabète[10]. On peut citer ces 4 symptômes :

  • Baisse de l’assimilation du glucose par les neurones
  • Dysfonction des mitochondries (les usines à brûler le sucre dans les cellules)
  • Stress oxydatif
  • Inflammation

Ainsi, Alzheimer et le diabète auraient des racines communes, et donc des pistes communes pour les combattre !

Je vais prendre un exemple : quand votre corps est résistant à l’insuline, votre pancréas en produit davantage pour forcer le glucose à entrer dans les cellules.

Une fois qu’elle a fini sa mission, l’insuline est détruite par une enzyme, l’IDE. Or cette enzyme sert aussi à décomposer la protéine bêta-amyloïde qui encrasse le cerveau des malades d’Alzheimer[11].

Or vous imaginez bien que cette enzyme ne peut pas être partout à la fois !

S’il y a trop d’insuline à désintégrer dans vos cellules, l’IDE ne peut pas, en plus, décomposer la protéine bêta-amyloïde dans votre cerveau ! C’est ainsi que se forment les plaques séniles qui endommagent le cerveau des malades d’Alzheimer.

Ne laissez pas votre cerveau s’encrasser !

Si vous ne deviez retenir qu’une chose, retenez ceci :

Pour que votre cerveau ne s’encrasse pas, il est important de bien assimiler le glucose.

La santé naturelle propose une technique pour mieux assimiler le glucose.

Elle repose sur l’utilisation d’un minéral et d’une vitamine en synergie.

C’est le premier pilier du programme de vie contre Alzheimer que vous découvrirez page 83 du livre Alzheimer Vaincu ?!

Ces habitudes peuvent donner des résultats spectaculaires en considérant le corps et l’esprit dans leur globalité.

Vous verrez que les gestes sont simples. Mais que chaque geste dépend des autres. Et qu’ensemble, ils produisent un effet surpuissant. C’est un chef d’œuvre de santé holistique.

C’est un peu comme une belle montre : un enchevêtrement de pièces simples, rouages, ressorts, couronnes, barillets… Qui forment ensemble une mécanique des plus complexes. Une mécanique que la médecine conventionnelle ne parvient visiblement pas à reproduire.

En vous procurant le livre Alzheimer Vaincu ?!, vous aurez en votre possession une arme incroyable pour combattre le déclin cognitif !

Je reçois mon livre « Alzheimer Vaincu ?! »


L’« équipe de nuit » qui répare votre cerveau quand vous dormez

Deuxième constatation : le sommeil a un effet incroyable sur votre cerveau.

Quand vous dormez, c’est comme si une équipe de nuit prenait le relais dans votre corps. Cette équipe profite de votre sommeil pour nettoyer et réparer ce qui ne va pas.

Les réparations les plus importantes ont lieu dans votre cerveauLe corps fabrique de nouvelles synapses et de nouveaux neurones pour remplacer tous ceux que vous avez perdus dans la journée[12].

Les circuits de circulation du liquide céphalo-rachidien (le liquide dans lequel baigne votre système nerveux central) se dilatent pour rincer votre cerveau tout entier. Ce système permet notamment d’éliminer les plaques séniles en formation.

Votre cerveau est donc doté d’un formidable mécanisme d’autoréparation, mais pour l’activer il faut dormir.

Et si vous ne dormez pas, ces blessures vont malheureusement s’aggraver, jusqu’au moment où elles ne seront plus réversibles…

Je sais que le sommeil est un problème pour beaucoup d’entre vous. 40 % des plus de 65 ans se plaignent de mal dormir[13]

Si vous ou l’un de vos proches souffrez d’insomnie, j’ai une bonne nouvelle : Alzheimer Vaincu ?! inclut un programme complet contre l’insomnie dans son livre – vous le retrouverez à partir de la page 56.

Vous découvrirez notamment :

  • Les 3 substances que vous devriez éviter avant le coucher (ignorez-les et vous pourriez multiplier par deux le temps nécessaire pour vous endormir)
  • L’habitude simple à prendre chaque jour pour activer l’auto-régénération de votre cerveau (elle pourrait décupler l’efficacité de cette stratégie contre Alzheimer)
  • Une activité, encore peu répandue en France, qui aide à libérer le sommeil.

Mais ce n’est pas tout…

L’hormone du sommeil contre le diabète de type III

Pour retrouver le sommeil et agir contre Alzheimer, vous devriez aussi augmenter vos taux de mélatonine, l’hormone du sommeil. Ses effets sont remarquables :

  • Anti-oxydante
  • Anti-inflammatoire
  • Protège les mitochondries et les neurones
  • Régule la tension artérielle
  • Réduit la glycémie et agit favorablement contre le diabète de type II

J’aimerais attirer votre attention sur le dernier point. La mélatonine réduit la glycémie, ce qui réduit la production d’insuline

Or, on l’a vu, l’insuline joue un rôle dans le développement d’Alzheimer, au point qu’on la surnomme « diabète de type III » !

C’est pourquoi je recommande une supplémentation en mélatonine . C’est selon moi votre meilleure arme face au déclin cognitif.

Cette hormone baisse à cause de l’âge, du diabète, des pathologies cardiaques, des dépressions, de la fibromyalgie, des cancers ou de certains médicaments comme les bêtabloquants[14][15][16].

Votre mission est donc de maintenir un taux élevé de mélatonine. Cela devrait être un des premiers gestes pour combattre Alzheimer.

Mais qui vous dira une chose pareille, dans les circuits traditionnels ? Personne malheureusement. Car leur business model, c’est de vous vendre des médicaments avec une marge confortable… et non pas de vous proposer des programmes naturels non-invasifs, car ça ne rapporte pas d’argent à leurs actionnaires !

Ne comptez pas sur les médicaments pour combattre Alzheimer

Comme je vous le disais, il n’existe pas de pilule miracle contre Alzheimer.

C’est une maladie si complexe qu’aucun principe actif, pris seul, ne peut la vaincre.

Le livre Alzheimer Vaincu ?! est pensé comme un puzzle. Vous avez besoin de toutes les pièces pour arriver au résultat. Chacun des gestes qui le composent est essentiel à l’aboutissement de cette stratégie.

C’est ce qu’on appelle la synergie : une combinaison d’actions qui, déployées ensemble, renforcent mutuellement leur action.

Le principe de synergie intéresse la médecine conventionnelle depuis quelques années, mais la santé naturelle l’emploie depuis des siècles !

Alzheimer Vaincu ?! est le meilleur exemple d’une synergie globale où tout fonctionne en interaction pour lutter enfin contre une des pires maladies qui existent.

Vous retrouverez cette notion de synergie à toutes les échelles de la stratégie. Par exemple, les principales armes contre Alzheimer sont basées sur des synergies alimentaires puissantes.

Vous découvrirez comment, en mélangeant deux substances simples (une vitamine et un polyphénol), vous pourriez agir contre les plaques amyloïdes qui transforment votre cerveau en récif de corail… et bloquent vos fonctions cognitives (mémoire, souvenirs, apprentissage, autonomie).

Et quand vous aurez fini ce livre… Tout sera limpide.

Vous n’aurez plus peur de la maladie d’Alzheimer car vous saurez exactement comment elle fonctionne.

Vous connaîtrez ses faiblesses, et vous les exploiterez en suivant la stratégie (pour vous ou vos proches) pour lutter vraiment contre la maladie, quel que soit son stade.

Je reçois mon livre « Alzheimer Vaincu ?! »


La médecine naturelle est LA nouvelle médecine de pointe

Les traitements « officiels » d’Alzheimer illustrent parfaitement les limites de la médecine conventionnelle.

On l’a vu, les scientifiques viennent d’établir que la maladie d’Alzheimer ressemble beaucoup au diabète.

Qu’ont fait les grands groupes pharmaceutiques de cette découverte qui change tout ?

Absolument rien.

Ont-ils adapté leurs traitements pour tenir compte des liens entre résistance à l’insuline et formation des plaques amyloïdes ?

Absolument pas.

Et pourtant, cette découverte est celle que l’on attendait pour combattre efficacement Alzheimer.

Nous sommes arrivés à un point où la médecine conventionnelle, malgré ses budgets pharaoniques et ses laboratoires ultra-modernes, a pris du retard sur la médecine naturelle.

Les médicaments « officiels » coûtent toujours plus cher aux patients et au Système – tout en étant souvent parfaitement obsolètes.

Les grands groupes s’obstinent, et pas seulement avec Alzheimer… Regardez les statines – le médicament le plus rentable du monde[17]. En plus de s’attaquer à un faux problème (le cholestérol), ils mettent en danger les malades qui en prennent[18] !

La médecine naturelle est un luxe que vous pouvez vous offrir

Dans un contexte où les patients sont otages du Système médical, la médecine naturelle est devenue un luxe.

Cela ne veut pas dire qu’elle est plus chère – au contraire, les solutions naturelles ne coûtent que le prix de l’information et de la recherche !

Cela veut simplement dire que certaines approches alternatives sont haut de gamme par rapport à certains médicaments commercialisés par les firmes de l’industrie pharmaceutique.

Rien qu’avec les informations que je vous ai transmises, vous en savez déjà plus sur Alzheimer que 99 % de la population (et j’inclus certains professionnels de santé !). Mais surtout, vous connaissez les premiers gestes pour vous attaquer à la maladie d’Alzheimer :

  • Valoriser le sommeil pour sa capacité à régénérer votre cerveau de l’intérieur
  • Envisager une supplémentation en mélatonine pour tenter de réduire la glycémie et la surproduction d’insuline
  • Mettre à profit les synergies alimentaires qui agissent favorablement pour vos neurones et attaquent les plaques amyloïdes

En mettant en œuvre ces trois conseils simples, vous en faites plus contre Alzheimer que n’importe quel Ebixa ou Exelon qui date des années 70…

C’est toute la force d’une recherche sans conflits d’intérêts, sans secrets vis-à-vis des personnes et qui prend en compte les dernières études.

Mais c’est aussi grâce à des experts passionnés, parmi les plus brillants au monde, que les approches naturelles sont maintenant à l’avant-garde de la santé.

Bien sûr, travailler sur Alzheimer nous a demandé un travail considérable. Mais nous y sommes parvenus, en nous appuyant sur les recherches internationales de pointe.

Après plusieurs mois d’attentes, nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous proposer la réédition de Alzheimer vaincu ?!

Alzheimer Vaincu ?! : le secret derrière la stratégie incroyable contre la maladie d’Alzheimer

Cette stratégie n’est pas une synthèse de tout ce qui marche contre Alzheimer. Ce n’est pas une liste de solutions ou d’astuces.

Elle est, à l’heure actuelle, le meilleur espoir qui existe selon nous. Elle compile le meilleur de la recherche de pointe (celle qu’on ne voit pas dans les médias, qui a des années d’avance sur le grand public), compilé, vérifié et synthétisé pour que VOUS en fassiez l’usage qui correspond à vos besoins.

Elle se compose de trois grandes parties :

  • Ce qu’on ne vous a jamais dit sur la maladie d’Alzheimer
  • Tout ce que vous devez savoir pour maîtriser les risques
  • Prévenir, détecter et traiter la maladie d’Alzheimer

Imaginez… vous pourriez :

  • Conserver toutes vos facultés mentales en prenant de l’âge
  • Rester autonome, libre de vos choix, de vos actions et de vos déplacements
  • Partager de bons moments avec votre famille, et ne pas être un poids pour eux
  • Poursuivre vos activités et loisirs tout en gardant un esprit vif et une mémoire solide
  • Vieillir sereinement, sans vous couper du monde, ni vous isoler
  • Ne plus craindre de « perdre la tête » : vous saurez comment la garder !

Ce livre est d’abord une approche concrète à un problème grave, la maladie d’Alzheimer.

Mais il est aussi bien plus que ça.

C’est un livre qui vous accompagne. Il vous rassure et vous redonne confiance.

Si vous souhaitez lutter contre la maladie d’Alzheimer, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour tenter de l’éloigner et espérer ne jamais avoir à l’affronter.

Si vous accompagnez un malade d’Alzheimer, vous saurez comment l’aiderau lieu d’assister, impuissant, à l’échec du traitement médicamenteux.

Si vous êtes vous-même touché par la maladie, vous pourrez enfin agir en parallèle du traitement qu’on vous proposera, sous contrôle évidemment de votre médecin. Vous deviendrez acteur de votre combat contre Alzheimer. Et vous aurez de vraies chances de vous en sortir.

Agissez grâce à « Alzheimer vaincu ?! »

J’espère que les informations que je vous ai transmises dans cette lettre seront rapidement connues du grand public et enseignées aux jeunes médecins.

Mais vous connaissez la lenteur de la médecine « officielle », et les nombreux conflits d’intérêt dont elle souffre : au mieux, ces informations commenceront à être diffusées dans 3, 4 voire 5 ans !

Souhaitez-vous prendre le risque d’attendre 5 ans avant de commencer à combattre l’apparition de la maladie d’Alzheimer ?

Ou voulez-vous commencer aujourd’hui ?

Bien sûr, ce livre a une valeur inestimable.

Je dois évidemment rémunérer le travail des experts, des éditeurs, des graphistes et des informaticiens : ce sont eux qui rendent possible un tel projet.

Mais, comme je vous l’ai dit, je souhaite rendre ce livre accessible. Je voudrais que chacun puisse se le procurer pour découvrir cette stratégie intégrale contre la maladie d’Alzheimer.

Vous imaginez aussi que j’essaie de rester discret pour ne pas attirer la censure des puissants (labos, autorités sanitaires…). Je ne veux pas prendre de risque en distribuant cette stratégie en masse. Voilà pourquoi je vous encourage à le partager avec vos proches qui sont à l’aise avec une médecine naturelle peut-être trop en avance sur son temps.

Je n’en distribue pas plus car à chaque exemplaire distribué, c’est un risque de plus d’être attaqué par les Autorités de Santé, les laboratoires pharmaceutiques, l’Ordre des Médecins… Alors que je n’essaie pas de me substituer à votre médecin. Je vous donne accès à des informations capitales que vous ne trouverez, je pense, nulle part ailleurs.

Le prix d’Alzheimer vaincu ?! (150 pages) au format électronique est de 34€. Mais pour vous, aujourd’hui, il est GRATUIT. Il vous suffit de vous abonner à l’essai à Secrets de Nutrition.

EXCLUSIF : -50% sur votre abonnement

En plus de recevoir Alzheimer vaincu ?! gratuitement, j’ai décidé de vous offrir encore un cadeau : Un accès en direct aux dernières recherches des meilleurs experts de la nutrition, pendant 12 mois à -50%.

Il s’agit d’un abonnement à Secrets de Nutrition, une revue de 16 pages qui offre des solutions concrètes pour vieillir en bonne santé.

On vous parlera par exemple de “l’alimentation de la longévité”. Composée de mets délicieux, elle favorise la production de télomérase, une enzyme qui répare votre ADN

Vous y trouverez aussi des solutions concrètes à chacun de vos problèmes, qu’il s’agisse de douleurs ciblées (maux de tête, arthrose…), problèmes digestifs, inflammatoires, cardiaques, maladies auto-immunes etc.

D’ordinaire, 12 mois d’abonnement à Secrets de Nutrition coûtent 49€… Mais encore une fois, pour vous, c’est seulement 24€. Alors, ne perdez pas de temps !

Vous pouvez profiter de cette offre en cliquant ici.

En cadeau, un kit complet pour soutenir votre cerveau !

Pour 24€ (offre exclusive de réédition), vous recevrez votre livre de 150 pages Alzheimer Vaincu ?! au format électronique, votre revue mensuelle Secrets de Nutrition ainsi qu’une série de cadeaux qui forment un kit de santé naturelle. Mon objectif est de vous apporter le maximum de valeur pour votre investissement.

Ces cadeaux ne sont pas là par hasard : ils ont tous un lien avec la maladie d’Alzheimer. Ils complètent et étendent le propos d’Alzheimer Vaincu ?!. Ainsi, vous aurez vraiment tout ce dont vous avez besoin pour lutter contre Alzheimer.

Je vous laisse les découvrir :

Dossier n°1 : Débarrassez-vous de vos insomnies : Ce dossier vous sera envoyé dans les minutes suivant votre commande. Il contient toutes les astuces pour tenter de vaincre les insomnies et retrouver un sommeil vraiment réparateur. Imaginez-vous libéré des angoisses au moment du coucher… Car vous savez que vous allez vous endormir. Vous ne craignez plus de passer la nuit à vous retourner dans votre lit, sans trouver le sommeil. Vous vous couchez l’esprit tranquille. Et vous prenez soin de votre cerveau : on l’a vu, un bon sommeil est une arme décisive contre la maladie d’Alzheimer. Ce dossier vous est envoyé EN PLUS de votre commande et sans aucun coût supplémentaire.

15€ OFFERT !

Dossier n°2 : Vaincre le diabète par l’alimentation, la révolution de la nutrition scientifique : Vous savez maintenant qu’Alzheimer et le diabète ont beaucoup en commun. Vous avez peut-être envie d’en savoir plus, et c’est pourquoi je vous offre ce dossier. C’est LE dossier révolutionnaire sur le diabète de type 2. Il vous indique un régime particulier pour combattre le diabète. Découvrez les solutions anti-diabète cachées dans votre cuisine ; ce dossier, lui aussi, vous est envoyé EN PRIME et vous ne paierez pas un centime de plus pour l’obtenir.

15€ OFFERT !

Ces 2 dossiers cadeaux représentent une valeur de 30… mais j’ai décidé de vous les offrir, car je suis persuadé qu’ils peuvent faire une différence pour votre santé, ou celle d’un proche !

C’est ma façon de vous remercier pour votre confiance. J’ai à cœur de vous donner le maximum pour combattre la maladie d’Alzheimer et prendre soin de votre cerveau.

Vous vous féliciterez d’avoir franchi le pas

Si vous hésitez à passer commande, sachez que vous ne prenez aucun risque.

En effet, cette offre est garantie Satisfait ou Remboursé sans condition pendant 15 jours. Sur simple demande, vous serez remboursé à 100%.

Je vous propose cette garantie car je suis sûr de la qualité de la stratégie Alzheimer vaincu ?!, ainsi que de tous les cadeaux qui vont avec.

Je tiens à vous faire l’offre la plus accessible qui soit. Nous savons que nos lecteurs sont satisfaits – il n’y a aucune raison que vous ne le soyez pas !

Si vous trouvez une seule stratégie, une seule idée ou un seul secret qui peut vous changer la vie… Votre investissement sera largement rentabilisé ! Vous vous féliciterez alors d’avoir franchi le pas.

Recevez Alzheimer vaincu ?! dès maintenant

Si vous décidez d’obtenir votre livre de 150 pages Alzheimer vaincu ?!, vous pouvez le recevoir dès à présent, et commencer à le lire dans moins dans 5 minutes !

Notre système de commande est très simple. Vous pouvez payer par carte bancaire en toute sécurité : toutes les informations de paiement sont cryptées et sécurisées.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire, vous pouvez également payer par mandat SEPA. C’est une sécurité supplémentaire que nous vous offrons.

Cette nouvelle norme de paiement est harmonisée à l’échelle européenne. Nous avons passé de nombreux tests et audits pour rejoindre le petit cercle d’entreprises à la pointe de la sécurité en termes de paiement. C’est une grande fierté pour nous de pouvoir vous la proposer.

Dès que vous aurez validé la commande, vous recevrez dans votre boîte de messagerie le livre au format électronique ainsi que tous vos cadeaux.

Dépêchez-vous : je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer à éditer ce livre

Si vous commandez aujourd’hui, voici ce que vous allez recevoir :

– Alzheimer vaincu ?!, le livre-événement de cette rentrée, 150 pages

– 2 dossiers spéciaux OFFERTS pour lutter contre l’insomnie et le diabète

– 12 mois d’abonnement à -50% à Secrets de Nutrition, la revue mensuelle qui vous permet d’adopter l’alimentation santé qui VOUS convient. Chaque mois, vous recevrez des articles passionnants garantis sans jargon.

Le tout pour 24€ au lieu de 113€ !

Bien sûr, une offre aussi avantageuse que celle-ci ne sera pas éternellement accessible…

C’est donc votre chance d’obtenir ce livre de 150 pages pour combattre la maladie d’Alzheimer, ainsi que ces 3 cadeaux exceptionnels !

Vous pouvez tout recevoir sur votre boîte mail d’ici quelques minutes en cliquant ici.

Je reçois mon livre « Alzheimer Vaincu ?! »

 

Portez-vous bien,

Rodolphe

SOURCES :

[1] https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/difficile-confinement-malades-alzheimer-stimulation-leur-etat-peut-se-degrader-plus-vite-1813358.html

[2] https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/recherche-science/la-beta-amyloide-protege-le-cerveau-en-piegeant-les-virus-herpetiques-qui-pourraient-terme-favoriser

[3] https://www.creapharma.ch/glossaire/medicaments-pharmacologie/statines.htm#:~:text=Pendant%20plus%20de%2010%20ans,milliards%20de%20dollars%20par%20an.

[4] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2849981/

[5] France Inter, avec Danielle Messager, « À partir du 1er août, les médicaments anti-Alzheimer ne sont plus remboursés », 1er août 2018, consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://www.franceinter.fr/societe/a-partir-du-1er-aout-les-medicaments-anti-alzheimer-ne-sont-plus-rembourses

[6] Commission de la transparence de la Haute Autorité de Santé, « Rapport d’évaluation des médicaments indiqués dans le traitement symptomatique de la maladie d’Alzheimer », 2016, consulté le 22 janvier 2020, https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2019-03/alzheimer_essentiel_4_pages.pdf

[7] https://www.frm.org/alzheimer/ampleur-maladie.html

[8] Jean-Yves Nau, « Alzheimer : des médicaments inutiles, meurtriers, mais remboursés », 18 février 2011, consulté le 22 janvier 2020, disponible sur http://www.slate.fr/story/34417/alzheimer-medicaments-inutiles-meurtriers-remboursement

[9] Société Alzheimer du Canada, « Facteurs de risque », Avril 2018, consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://alzheimer.ca/sites/default/files/files/national/research/recherche_facteurs-de-risque.pdf

[10] Organisation Mondiale de la Santé, Communiqué de presse « Le nombre de personnes atteintes de démence devrait tripler au cours des 30 prochaines années », 7 décembre 2017, consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://www.who.int/fr/news-room/detail/07-12-2017-dementia-number-of-people-affected-to-triple-in-next-30-years

[11] Fondation Vaincre Alzheimer, « La maladie d’Alzheimer en chiffres », consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://www.vaincrealzheimer.org/chiffres-maladie-alzheimer/

[12] http://www.dailymail.co.uk/health/article-4829324/Alzheimer-s-disease-victims-six-10-years-old.html

[13] Société Alzheimer Canada, « Le diabète et l’Alzheimer : y a-t-il un lien ? », consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://alzheimer.ca/fr/Home/About-dementia/Alzheimer-s-disease/Risk-factors/Diabetes-dementia-connection

[14] Agence Science Presse, « Le système glymphatique : les égoûts du cerveau », 13 février 2019, consulté le 22 janvier 2020, disponible sur https://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/cerveau-niveaux/2019/02/13/systeme-glymphatique-egouts-cerveau

[15] S. Perivier, A. Mendes, B. Heyriani Nobari,  et al., Approche pratique de l’insomnie en gériatrie : de la plainte au traitement, Rev Med Suisse 2015; volume 11. 2098-2103

[16] I. Sundberg, Exploring Links between Melatonin, Inflammation and Depression, Upssala Universiteit, 2019

[17] Sharma, S., Singh, H., Ahmad, N., Mishra, P., & Tiwari, A. (2015). The role of melatonin in diabetes: therapeutic implications. Archives of Endocrinology and Metabolism, 59(5), 391–399. doi:10.1590

[18] Wurtman, R. J. (2000). Age-Related Decreases in Melatonin Secretion—Clinical Consequences. The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, 85(6), 2135–2136. doi:10.1210